Je ne sais pas pourquoi je ne l’ai pas fait avant : le témoignage de M. Fernandes après l’installation de sa pompe à chaleur
M. Fernandes : Résumer mon expérience ce serait ... Il ne fallait pas hésiter, Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas fait ça 2,3 ans en arrière.
Carrefour Énergies : Qu'est-ce qui vous a donné envie d'installer une pompe à chaleur ?
M. Fernandes : Plusieurs raisons. Supprimer le gaz pour la sécurité, moins de gaz à l'intérieur et pour faire des économies de consommables qui peuvent être chauffés.
Carrefour Énergies : Comment avez-vous connu Carrefour Énergies ?
M. Fernandes : C'est mon fils qui s'est renseigné puisqu'il est passionné de technologies.
Carrefour Énergies : Pourquoi avez-vous choisi Carrefour Énergies ?
M. Fernandes : J'ai choisi Carrefour énergies parce que pour moi c'est une entreprise Internationale et surtout Nationale de bonne réputation.
Carrefour Énergies : Comment s'est déroulée votre installation ?
M. Fernandes : L'installation s'est passée trop bien, j'étais impressionné par le professionnalisme des techniciens sur place qui avaient l'habitude de faire cela.
Carrefour Énergies : Les démarches étaient-elles compliquées ?
M. Fernandes : Je n'ai pas fait de démarches compliquées puisque je suis accompagné tout le long du projet par différents interlocuteurs. Je n'aurai pas été capable d'obtenir Ma Prime Rénov'
Carrefour Énergies : Vos factures ont-elles été réduites ?
M. Fernandes : Je ne peux pas avoir de différences sur mes factures pour l'instant puisque l'installaiton est très récente. Mais il n'y a pas que la différence qui compte aussi c'est la sécurité du fait que j'ai supprimé le gaz et l'abonnement gaz. Je n'ai plus tout cela.
Carrefour Énergies : Recommanderiez-vous Carrefour énergies ?
M. Fernandes : Oui sans hésitations je conseille Carrefour énergies. Ça s'est très bien passé.
Carrefour Énergies : Votre confort thermique a-t'il été amélioré ?
M. Fernandes : Oui j'ai ressenti une différence de confort par le fait que je n'osais pas trop utiliser le chauffage central au gaz. Un certain confort puisque l'ordinateur de bord est assez simple à utiliser et permet bien de maîtriser ce qu'on veut.
Carrefour Énergies : Avez-vous un mot pour la fin ?
M. Fernandes : Résumer mon expérience ce serait il ne fallait pas hésiter et je ne sais pas pourquoi je n'ai pas fait ça 2,3 ans en arrière.
