Pompe à chaleur : un système facile à utiliser au quotidien ?
Alors j’ai payé 990 euros de reste à charge sur la pompe à chaleur, et Carrefour Énergies m’a remboursé 990 euros, donc ce qui fait un reste à charge de 0.
Carrefour Énergies : Pourquoi avoir choisi d'installer une pompe à chaleur ?
M.Gebrail : La première raison qui m’a donné envie d’installer une pompe à chaleur, c’est d’abord de réaliser des économies d’énergies, parce qu’actuellement je paye plus de 3000 € de gaz à l’année.
Carrefour Énergies : Comment avez-vous connu Carrefour Énergies ?
M.Gebrail : Alors j’ai connu Carrefour Énergies sur Facebook. Donc c’est des publicités sur Facebook qui m’ont attiré.
Carrefour Énergies : Pourquoi avoir choisi Carrefour Énergies ?
M.Gebrail : Alors j’ai choisi Carrefour Énergies par rapport à l’image de marque. Donc je voulais une marque en laquelle je pouvais avoir confiance, et le fait de connaître déjà Carrefour, le groupe Carrefour, m’a rassuré.
Carrefour Énergies : L'offre vous était-elle simple à comprendre ?
M.Gebrail : L’offre m’a paru très simple et claire à comprendre, et les agents que j’ai eus au téléphone m’ont aidé aussi à y voir plus clair.
Carrefour Énergies : Comment s'est déroulée votre installation ?
M.Gebrail : Alors l’installation s’est très bien passée, elle s’est déroulée sur une journée. Les installateurs sont arrivés très tôt le matin et ont fini leur travail en une journée.
Carrefour Énergies : Les démarches étaient compliquées ?
M.Gebrail : Alors j’ai pas eu besoin de faire des démarches compliquées, Carrefour Énergies s’est occupé de tout, ils m’ont accompagné du début jusqu’à la fin du projet.
Carrefour Énergies : Recommanderiez-vous Carrefour Énergies ?
M.Gebrail : Alors effectivement, je recommanderai volontiers Carrefour Énergies à mes proches, parce que le suivi du dossier est très bien, on nous accompagne du début à la fin, tout est simplifié. En plus de ça, le prix est un autre avantage.
Carrefour Énergies : Combien vous a coûté votre pompe à chaleur ?
M.Gebrail : Alors j’ai payé 990 euros de reste à charge sur la pompe à chaleur, et Carrefour Énergies m’a remboursé 990 euros en chèque Carrefour, donc ce qui fait un reste à charge de 0. Effectivement, je n’aurais pas pu espérer mieux.
Carrefour Énergies : Quelle est la prochaine étape ?
M.Gebrail : La prochaine étape, ce serait peut-être les panneaux photovoltaïques, à voir avec le temps, si vraiment j’en ai besoin.
Carrefour Énergies : Avez-vous un mot pour la fin ?
M.Gebrail : Optimisme mesuré.
